Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
9 mai 2007

je hais les couples qui me rappellent...

ouh je sais ce message va pas plaire à tout le monde (comme dirait Marco) mais je m'en fous..c'est un constat...n'y-a-t-il pas plus niais et plus mielleux qu'un couple ? beurk...de la guimauve qu'aurait mal tournée, restée au fond d'un placard pendant des mois et qui n'a plus de saveurs...je te tiens, tu me tiens...par les coucougnettes...le voilà le refrain souvent entonné et constaté...en plus, en cette année 2007, vous êtes RINGARDS les couples !! mais oui complètement has been...ce qui est tendance, c'est le célibat...un pouvoir d'achat, bien plus supérieur et puis franchement les avantages indéniables : on se fait plaisir nous même, on peut se lever à l'heure qu'on veut, manger à l'heure qu'on veut, pas être obligé d'envoyer 10 textos dans la journée pour dire "oui j'ai fait pipi tout à l'heure et j'ai pensé à toi tu sais mon chéri..."...(passez moi une bassine que je vomisse un coup..merci...) ; s'appeler pour savoir quand on rentre alors qu'on est à 2 rues et que franchement, merde, téléphoner en conduisant pour rien se dire c'est nul, être hors forfait depuis 17 heures environ en sachant que 2 heures tous les soirs, ça ne sert à rien mais alors à rien du tout, on peut rencontrer qui on veut sans être soupconner à longueur de temps, on peut draguer à mort sans éveiller de soupçons en rentrant le soir la queue entre les jambes (toute façon faut bien la mettre quelque part puisqu'il faut rien laisser trainer...et je parle pas des chaussettes sales...)...merde, moi quand j'ai pas envie de faire la vaisselle je la fais pas, pareil pour mon lit...je suis quelqu'un de propre mais après tout je fais comme je l'entends...et surtout cette manie, INSUPPORTABLE, de rester coller comme une moule à son rocher (pardon pour la comparaison mais l'expression c'est pas moi qui l'ai inventé en l'occurence), à se bizouquer comme s'ils s'étaient pas vus depuis des mois alors qu'ils sont tout le temps ensembles, qu'un peu de décence pour les gens autour de vous, ça serait pas un luxe...qu'il y a des hôtels pour faire ça, merde et puis franchement, ça apporte quoi ? de faire ça en public ? bande de pervers !! vous aimez qu'on vous reluque, ringards ?!...ah non, vaut mieux être célibataire...faites le choix de l'indépendance, de la vie libre et sans complexes, de la vie égoiste (et je vous emmerde si ça vous plait pas), VOTEZ CELIBAT !

Ps: franchement si j'étais avec quelqu'un ce serait bien quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité