Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
3 mars 2008

CONSECRATION !

Alors certains sont super fiers d'avoir leur 2ème étoile au Michelin ou carrément leur 1er flocon aux sports d'hiver, et bien moi, ça y est : j'ai la carte OR de france Loisirs ! la fidélité est récompensée ! ouah !

parmi les meilleurs clients depuis plus de 3 ou 4 ans je sais plus très bien...à raison de 8 livres par commande (4 fois par an), ça en fait 32...multiplié par 3, ça fait 96 environ...ça varie selon les commandes...et j'oublie les "hors-saison" où j'ai commandé parfois...et puis j'y suis enfait depuis plus longtemps, j'avais redémarré mon abonnement suite à une erreur technique...bref, je suis content et surtout j'ai envie de dire "vive les livres"...!

FG

Publicité
Publicité
Commentaires
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité