Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
14 mars 2008

putain de vendredi

c'était la fin de la semaine...épilogue de 5 jours bien chargés dans tous les domaines, chargés émotionnellement, chargés d'actualité...pas trop dramatique mais riche (on va pas s'en plaindre après tout)..bref on était vendredi, j'avais eu, un peu, moins de mal à me lever le matin et je me disais que la piscine me ferait du bien...objectif : nager aussi bien que je l'avais fait lundi où j'étais particulièrement remonté et donc motivé pour enchainer les longueurs...là j'arrive à l'heure, en me changeant dans ma cabine, horreur !!! plus de lunettes ! je cherche partout, dans ma tête j'essais de me souvenir quand je les ai perdu, où je les ai mises surtout mais peine perdue ! elles sont pas là ! que faire ? et bien tant pis, je vais quand même nager..je rentre le premier dans le bassin (presque comme d'hab) et je commence mais très vite j'ai les yeux explosés ! et oui à nager le crowl avec les yeux ouverts, pas facile du tout..j'essais la planche et même la brasse mais ça me soule très vite..donc à 12H25 je sors ! énervé et avec les yeux d'un lapin, malade...très malade ! l'horreur...je me repose un peu et cet après midi je vais faire quelques courses puis je passe m'acheter des lunettes...content mais en arrivant, merde ! système de merde avec un double élastique bref je comprends rien ça me va pas...je ressors la bagnole et heureusement une vendeuse très sympa me conseille et cette fois ok ça me va...2 euros de plus, 8 euros 95 au total, ça reste correct...à 16H je peux enfin souffler...demain je n'irais pas au marché je vais dormir un peu samedi et dimanche matin finalement...mais quelle histoire...et lundi, nouvelle semaine et surtout je pourrais tester mes lunettes...

y a des jours où franchement on prend l'eau...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et oui je les ai retrouvé vendredi soir dans la panière à linge sale de la salle de bain...dans la serviette de bain avec le maillot de bain ! merde quel gros con !! me voilà avec 2 paires !<br /> pfff<br /> fantomas
L
eh ben, c'est balo !!! surtout quand tu les retrouves dans le bac à linge !!!
V
Que d'eau, que d'eau !!!!!
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité