Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
6 avril 2008

Kyle XY

et revoilà la série avec des supers pouvoirs comme je les aime ! plus de Smallville et autres Charmed et donc ce samedi soir, on a découvert une nouvelle série sur M6 dans la "Trilogie du Samedi"....3 épisodes d'un coup. "Kyle XY" raconte l'histoire d'un ado qui se retrouve à poil dans une forêt...il ne se souvient de rien du tout mais il s'avère être un véritable génie avec des facultés impressionnantes...on le croit débile mais non c'est tout le contraire, il doit apprendre à vivre dans notre temps..impossible de savoir d'où il vient et d'où lui viennent ces facultés...il est pris en charge par une famille très sympa qui va devoir lui apprendre beaucoup de choses, avec patience...et surtout le but ce sera de savoir la vérité sur ce jeune garçon mystérieux...

une petite série sympa, j'ai bien aimé et donc je pense que je vais suivre ça tous les samedi désormais...à coup de 3 épisodes à chaque fois, ça va pas durer bien longtemps j'imagine mais c'est mieux que rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Kyle XY, série pas mal du tout... mais j'ai été un peu déçue, puisque j'avais déjà vu quelques épisodes sur W9. La série a été diffusée il y a quelques mois sur cette chaîne... Mais je te dirais qu'au bout d'un moment, cela part un peu en sucette... j'avais bien accroché au début, mais je me suis lassée...<br /> Bien vu ce petit post sur Kyle XY !<br /> J'espère que tu es en forme<br /> <br /> Biz<br /> <br /> LN
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité