Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
26 mai 2008

Indiana Jones 4

je dois l'avouer : j'ai peut être vu un seul Indiana Jones de ma vie et je m'en souvenais plus vraiment...et puis là, voir Harrisson Ford, la soixantaine grisonnante, toujours en forme, après tout pourquoi pas...et donc ce film débute dans les années 50 (première surprise car j'avais pas compris le principe et je pensais que c'était de nos jours ! donc j'ai mis un quart à comprendre pourquoi j'avais l'impression de me retrouver dans un épisode de Happy Days ! rires), on retrouve Harrisson Ford toujours dans le rôle d'un prof d'archéologie..il parvient à échapper à une russe pas spécialement sympa lors de fouilles et il décide de se consacrer à ses étudiants..mais un jour, un jeune homme fait appel à lui car sa mère, une femme que soit disant Harrisson a connu, a été enlevée et elle est menacée...tous deux partent à sa recherche, sur les traces aussi d'un professeur devenu fou et qui aurait trouvé un formidable trésor...ils sont donc au Pérou et vont mener l'enquête...ils vont finalement découvrir ce trésor mais pas un trésor "classique"...

cascades, quelques effets spéciaux, Harrisson Ford toujours en forme faut bien le dire...mais une fin...comment dire, surprenante ! un peu déroutante...je n'en dis pas plus mais bon je vous le conseille ce film car il est vraiment bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité