Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
26 juillet 2008

elle s'appelle pas Ben mais c'est une Laden

ENORME NEWS CETTE SEMAINE  !!

oui, après 3 ans de relation, ma machine à laver s'en est allée. un peu brutalement je dois bien l'avouer : un coup de téléphone à 19H30 ce lundi soir et une heure après, elle était dans un coffre en partance pour la Roche sur Yon, en plus à un prix un peu bradé, 150 euros...mais je voulais changer...désolé petite machine, je t'aimais bien mais je m'étais lassé de toi...lassé de ton bruit de lavage, lassé de tes programmes que je connaissais par coeur, lassé de ce bruit de courroie qui grince quand tu estimais qu'il y avait trop de poid (alors que non merde t'étais même pas pleine faut pas déconner), et puis que veux tu faire face à des petites "jeunettes"' ? des jeunes premières qui ont maintenant des options plus développées, un essorage plus puissant ? une plus belle gueule il faut le dire ? et non tu peux rien faire...toi, tu commençais à te faire vieille...3 ans déjà et l'histoire se termine mais tu as trouvé une nouvelle famille d'accueil... avec deux enfants parait-il donc tu vas tourner, tu vas en laver des bavoirs, des slips et des chaussettes et autres serviettes tâchées de chocolat...tu auras bien vécu et je te souhaite plein de bonheur avec tes nouveaux propriétaires...en souvenir, une photo :

S6300034

place à la nouvelle !!!! UNE LADEN...et oui, avec l'argent, mais il a fallu bien sur que j'en rajoute, j'ai une nouvelle machine (désolé pas encore de photos...) qui essore à 1200 tours/mn, avec multiprogrammes dont Rapide 30 mn, "tous les jours" soit 1h à 40° très pratique, laine, lavage à la main (je pense ne jamais m'en servir tout comme le coton à 95°) mais aussi touche ECO, prélavage, le départ différé...bref, je l'aime bien...et en ce moment je teste bien sur, je découvre tous les programmes..;elle est pas trop bruyante pour l'instant et elle fait 6kgs contre 5 auparavant...voilà, j'avais pas trop prévu ça cette semaine mais tout s'est précipité donc bon fallait réagir !

une nouvelle histoire d'amour commence...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah tu me connais trop bien Fred ! rires...en effet combien de temps va durer la romance ? nul ne le sait mais bon pour l'instant, c'est le début donc c'est merveilleux bien sûr...seule minette est un peu jalouse...ahahaha<br /> Fantomas
F
Coucou!! Il nous tarde de voir la bête, ou devrais je dire la belle tant l'amour que tu lui portes est grand...Ms va-t-il durer? tu sembles si infidèle (rires) et te lasse vite.<br /> <br /> En tout cas, qq soit la durée de ton amusement, je te souhaite plein de bonheur (rires).<br /> <br /> Bisous.
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité