Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
4 octobre 2008

le prochain truc sur ma liste...ben je sais pas faut que je fasse une liste d'abord...

"le prochain truc sur ma liste" de Jill Smolinski

L'histoire est assea originale, il faut bien le dire...June Parker est une jeune trentenaire...un jour elle a un accident de voiture avec une femme qu'elle vient juste de rencontrer et à qui elle venait de proposer de la raccompagner chez elle...la passagère meurt dans cet accident et peu de temps après, juste avant l'enterrement , June découvre dans ses papiers une liste que sa passagère, Marissa, avait rédigé...20 choses à faire avant son 25ème anniversaire, qu'elle n'a donc pas pu fêter...seulement 2 résolutions ont été faites (dont l'une est de perdre beaucoup de poids) et June décide alors, sur un coup de tête, de faire toutes les résolutions de la liste comme par exemple : embrasser un inconnu, changer la vie de quelqu'un, sortir sans soutien-gorge, passer à la télé, passer une soirée avec un inconnu ou manger une glace en public...June va tenter de réaliser tous les souhaits de Marissa..certains pas faciles, d'autres un peu plus...et il va lui en arriver de belles bien entendu durant ces tentatives...

un livre rafraichissant, original et bien écrit...on a beaucoup de plaisir à suivre June et surtout on a hâte de savoir si elle va pouvoir faire toute la liste de résolutions...c'est très sympa...

ma note : 8/10

"le prochain truc sur ma liste" de Jill Smolinski

Publicité
Publicité
Commentaires
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité