Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
29 avril 2010

J'aimerais tant te retrouver...enfin ça dépend...

"J'aimerais tant te retrouver" de Fanny Brucker

Il s'agit de trois histoires en parallèle : celle de trois personnages un peu paumés, un peu solitaires qui par les hasards de la vie. Il y a Claire qui décide de larguer son compagnon, ne trouvant pas sa place dans le couple qu'il forme avec sa fille. Il y a Rose-Marie qui vit seule dans un refuge depuis la mort de son mari et qui s'occupe de ses animaux. Il y a Nicolas, en quête d'une mère qu'il n'a jamais connue et dont la vie lui échappe. Point de rencontre pour ses trois écorchés de la vie : Rochefort en Charente-Maritime.

Livre intéressant, mais on s'ennuie un peu au final, ça manque de rythme.

Ma note : 5/10

"J'aimerais tant te retrouver" de Fanny Brucker

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Le livre n'a pas l'air génial alors on s'en passera.(au fait j'ai fini "Cocktail, rumeurs..." que tu m'as offert. J'ai bien aimé alors je tele ramène en août.)<br /> Mais il faut aller à Rochefort car c'est une ville super mignonne, la corderie royale est superbe et l'hotel éponyme a un resto gastronomique qui vaut le détour.<br /> Bisous.
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité