Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
24 juin 2007

"L'essence ces Maux"

Voici une jeune auteure prometteuse (le féminin elle y tient et moi aussi ! rires)...cette lotoise s'appelle Corinne Dollon...elle est passée il y a 15 jours à la radio pour nous parler de son livre qui vient de sortir afin qu'on en parle. J'ai accepté, impossible pour moi de résister à un livre. Nous nous rencontrons pour une interview le mercredi 27 juin et je suis ravi car ce livre est vraiment très bien. Je vous le conseille particulièrement surtout si, comme moi en ce moment, vous traversez une période trouble, difficile et tourmentée. Ne soyez pas surpris par le début du roman, c'est assez sombre...on se demande même si on va toucher le fond un jour mais ensuite, ce n'est que remontée vers la vie et tout ce qu'elle peut nous apporter comme choses positives. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cet ouvrage qui fait environ 240 pages et que vous trouverez aux éditions Paulo-Ramand...

bonne lecture...

Publicité
Publicité
Commentaires
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité