Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
4 décembre 2007

"il était une fois"...

c'est le dernier Walt Disney et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. en effet, je suis pas un super grand fan des Walt Disney mais là c'est vraiment réussi...bon, bien sur, il y a le bellâtre de Grey's Anatomy (il joue bien en plus ce con ! rires). Ca commence en dessin animé avec le schéma classique : une méchante belle-mère, un prince, une princesse, les animaux de la forêt...mais là où ça devient intéressant c'est quand la princesse se retrouve dans le monde réel d'aujourd'hui ! en plein New-York...tout comme le prince et un écureuil très rigolo...le but c'est que la princesse se marie avec le prince mais elle va rencontrer le bellâtre (pourtant sur le point de se fiancer) et sa petite fille, fascinée bien sur par cette princesse...cela donne des scènes très sympas, avec de l'auto-dérision et des clins d'oeils aux dessins animés classiques...ça se termine bien forcément mais on passe un bon moment ! je vous le conseille !

"Il était une fois" Walt Disney à l'affiche en ce moment

Publicité
Publicité
Commentaires
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité