Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
8 décembre 2007

le 400ème !

et oui...sur mon fichier qui recense mes livres, j'en suis arrivé à la ligne 400 ! mais bon, y a pas tout forcément..(je compte pas ma collection de Fantômette et d'Astérix ! ahahahaha)

bref, cette fois je voudrais vous conseiller "Nulle part où aller" de Mary Jane ClarK...non ce n'est pas la fille de Mary Higgins Clark, elle a fait exprès apparement de prendre un nom qui lui ressemble mais elle a beaucoup de talent elle aussi, ça tombe bien. Dans ce livre, on découvre Annabelle, jeune journaliste qui travaille à la télévision pour l'émission matinale, qui cartonne en terme d'audience. Un matin, le chroniqueur médical, pour lequel travaille Anabelle, ammène de l'anthrax sur le plateau pour illustrer un reportage...panique...le siège de la télé est passé au peigne fin par les autorités qui n'apprécient pas la plaisanterie...et c'est loin d'être une plaisanterie car on apprend quelques jours plus tard, la mort du chroniqueur littéraire, de sa femme de ménage et un employé de la cafétaria est retrouvé assassiné. Bien vite, Annabelle est aussi en danger car en fait, le chronique littéraire, Jérome, s'apprétait à publier un livre racontant tous les dessous de la chaine avec un commentaire sur chacun et pas vraiment flatteur...en clair, tout le monde est suspect et ce n'est que dans les dernières pages que l'on comprend, que le puzzle se met en place et qu'on découvre le meurtrier...

un livre que je vous conseille...je lui ai mis 8/10..."Nulle Part où aller" de Mary Jane Clark

bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité