Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
24 décembre 2007

"Jeux Macabres" de Erica Spindler

Stacy est une ancienne flic. Elle a raccroché et vient s'installer à la Nouvelle-Orléans pour reprendre ses études. Mais, un jour, sa voisine est assassinée et c'est elle qui découvre le corps. Elle s'aperçoit alors que sa voisine faisait partie d'un réseau de jeux de rôles. Très vite, la police n'avance pas trop sur la piste de ce fait divers et Stacy va mener elle même l'enquête. Elle va se retrouver au milieu d'une partie d'un jeu macabre avec des cadavres tout au long du chemin...une analogie d'Alice au pays des merveilles.

C'est un très bon livre avec pas mal de suspense (même si je dois l'avouer j'ai eu des soupçons à la moitié du livre sur celui qui s'avèrera le maitre du jeu et donc l'assassin...). Je l'ai lu d'une traite car c'est difficile de s'en détacher

je vous recommande donc "Jeux Macabres" d'Erica Spindler

Publicité
Publicité
Commentaires
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité