Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
25 décembre 2007

trop sex...

alors voilà...il y a eu les Village People...Et aujourd'hui en 2007, il y a cette photo...entre les deux, un grand écart de plus de 30 ans...bien fade...ahahah...cette photo a été prise l'été dernier lorsque j'étais encore à Cahors...je travaillais à cette époque pour Totem et je faisais un reportage sur la nouvelle station d'épuration qui venait d'être achevée...casque obligatoire donc et Céline, de la communication de la ville de Cahors que j'embrasse, m'a sympathiquement envoyé cette photo...souvenirs...rires...mais franchement, le casque me va bien non ? et puis ça fait le journaliste de guerre qui va au front, qui prend des risques !! rires !!!!!!

divers_008

Publicité
Publicité
Commentaires
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité