Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
25 décembre 2007

à propos de claire Chazal

tiens en parlant de claire, j'avais été faire un tour sur son blog au début du mois de décembre...je m'étais permis de lui laisser un message que vous pourrez lire...je lui faisais part d'un sentiment partagé par beaucoup de personnes autour de moi: on a l'impression qu'elle est blasée...et donc je lui ai dit...et quelle ne fut pas ma surprise ce matin en retournant sur le blog de voir qu'elle m'avait répondu ! oui et ses fans aussi...pas contents bien sûr...bon j'ai été gentil pourtant...je trouve, et c'est vrai, que c'est une belle femme, mais par rapport à il y a quelques années, et bien je trouve qu'elle a changé et donc comme je suis pas parfait, en tant que télespectateurs je me suis permis de le dire...qu'en pensez vous ? c'est quand même pas se la péter que d'exprimer un sentiment non ? enfin j'espère...je veux surtout pas paraitre prétentieux car moi je suis pas super au top non plus...d'ailleurs, chers amis, certains d'entre vous m'avaient fait part de temps en temps de vos critiques...(trop rapide, trop de respiration...ect) et finalement c'est pas plus mal...enfin je vous laisse juge de ce message...

http://blog-claire-chazal-tf1.lci.fr/article-201209-6.html#anchorComment

Publicité
Publicité
Commentaires
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité