Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
10 février 2008

méga people !

Alors là mes amis c'est du lourd..Jean-Claude Brialy, tu peux aller te rhabiller...oups, merde, il est plus parmi nous...non, je dis ça car Emmanuel, Manu pour les intimes, a une collection de photos IMPRESSIONNANTES !...moi je m'incline largement et je pense que c'est difficile de le battre...Manu, auditeur fidèle à Europe 2 Bergerac, est devenu plus qu'un auditeur...on peut le dire un ami avec qui nous échangeons beaucoup (tiens lui il prend le temps de répondre aux mails c'est marrant...) et donc là avec son accord, voici le lien de son album...planquez vous les "pseudo-people"...ça en jette...et moi je dis chapeau bas monsieur...et je vous parle pas de ses participations aux jeux radios...là encore, de quoi faire palir bon nombre d'entre vous...un Ovni ce manu je vous dis ! bravo !!!!!!!!!

http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/album_photo/album_photo_liste.php?f_id_personne=6612607

Publicité
Publicité
Commentaires
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité