Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
17 février 2008

week end de merde...récit

12H, vendredi, après le boulot, je pars à la piscine...quelques longueurs et je rentre ensuite chez moi. Je me repose l'après midi et le soir, couché pas trop tard...pas de signes anonciateurs.

3H15 samedi matin :réveillé...merde...comme en semaine...je me rendors...

6H samedi matin : j'ai la gorge en feu et quand je tousse j'ai l'impression de cracher des couteaux tranchants c'est l'enfer. Je prend une pastille et du Strepsil en spray. Je donne à manger à la chatte et tente de me recoucher avec le bruit de la machine à laver...

7H30, je déjeune et me prépare pour aller au marché.

8H30 je vais au marché, ça va encore mais dès que je reviens des courbatures apparaissent ! je file à la pharmacie juste à côté de chez moi et demande des médicaments rapides...

10H30 c'est l'horreur...je peux à peine bouger et j'ai du mal à monter mes escaliers, faut que je me tienne à la rambarde je me fous au lit...je mange de la viande rouge au déjeuner à 12H puis je me recouche illico...

16H je descends prendre un lait chaud avec du miel, je peux plus bouger j'ai des frissons..;je remonte me coucher et là je grelotte et je sens que je vais rendre l'âme...ma tête va exploser..

19H je me lève enfin et descend regarder un peu la télé en mangeant un yagourt..merci Groland

20H45 je prends un bain bien chaud pour les courbatures, je transpire comme un boeuf pensant que ça va éliminer les toxines...j'ai du mal à respirer et manque de m'endormir dans l'eau..je ressors tant bien que mal et désormais j'ai trop chaud...

21H je me mets au lit et finalement j'ai super chaud...de la fièvre depuis cet après midi mais ça va un peu mieux côté courbatures..j'arrive à m'endormir

dimanche 3H15 rebelotte ! putain j'ai un réveil dans le ventre c'est la merde ! je tente de me recoucher après avoir pris du produit pour la gorge car elle est de nouveau en feu mais j'ai moins mal partout et moins mal à la tête...

6H je me lève pour donner à manger à la chatte prendre un nouveau doliprane et tente de me recoucher

à 7H35 je me lève et déjeune devant "thé ou café" sur France 2 avec Dominique de Villepin...barbant

8H30 je prend un nouveau bain bien chaud...ça fait du bien et j'ai mal à la gorge

9H30 je regarde les dessins animés en faisant tourner une machine et paf !  le nez commence à être pris ! galère !

10H30 je me recouche tout habillé

12H je me lève quand même car faut que je mange un peu même si j'ai pas faim du tout...mais en avalant que des médicaments faut que je mange malgré tout...porc et salade...j'ai un peu le goût mais difficilement...

13H30 de nouveau au lit...j'essais de m'endormir mais maintenant j'ai le nez bouché ! la tuile...

15H30 je me lève et finalement je vais lire un peu...

18H je tousse comme un perdu, j'ai le nez comme une papate...

19H je mange un petit sandwich à la dinde et 3 clémentines pour me rebooster

20H j'ai de nouveau chaud...j'écris mes brèves pour demain matin et finalement je me dis que c'est pas raisonnable d'aller bosser mais c'est trop tard...on verra bien demain...je vais prendre une douche et j'ai le nez comme une pastèque...

voilà un bon week end de merde..

FG

Publicité
Publicité
Commentaires
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité