Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
18 février 2008

suite des aventures...

il ne me reste plus que ce blog pour m'exprimer car si j'ouvre la bouche je me décolle un poumon..alors comme mes aventures du week end ont eu un énorme succès (et ont même fait rire mais non je vous en veux pas, car la consécration c'est de faire rire sans le faire exprès et en étant malade ! ouah !)

bref, ce lundi, levé à 3H15...mais en fait je n'ai pas dormi de toute la nuit...21H, 22H, 23H, 0H, 1H, 2H j'ai tout vu défiler ce qui m'a permis de vérifier que mon radio réveil marche bien...je prends une douche le problème c'est que j'arrive au boulot trempé ! en nage...la fièvre de nouveau...je fais les flashs péniblement...

à 7H je m'étouffe à moitié à l'antenne mais je m'excuse...bon sang je vais rendre l'âme...

9H, je file à la pharmacie et rentre chez moi pour me mettre au lit...je suis claqué...vers 12H, ayant choisi de remettre mon pygama, de nouveau poussée de fièvre...

à 13H45 j'appelle un médecin..j'en fait 8 avant d'en avoir qui fait des consultations cet après midi...les autres ne prennent pas de nouveaux patients ! effarant...

je me couche...j'arrive toujours pas à dormir

15H45 je pars chez le médecin...je suis le premier...et BINGO : C'EST LA GRIPPE !!! 10 ans que j'avais pas été malade et ben c'est le gros lot...

je repasse à la pharmacie..très sympa cette pharmacienne...résultat je suis arrêté jusqu'à mercredi soir mais le médecin me fout un peu la trouille en me disant que si mercredi soir ça va pas mieux faut que j'y retourne jeudi matin car éventuels problèmes pulmonaires ! rien que ça ! c'est pas ça qui va m'aider à dormir...

voilà pour les aventures...la suite au prochain épisode...si je survis...bye bye

pour les messages de condoléances de mes poumons, de mon nez, de ma tête et de ma gorge, vous pouvez laisser un message ça me fera plaisir...merci..

Publicité
Publicité
Commentaires
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité