Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
19 février 2008

Mardi...4ème day of grippe

OH00...je me réveille trempé...merde, j'ai pissé au lit ?!! ah non la fièvre...je tente de me recoucher...malgré la chatte qui prend la moitié du lit, étalée comme une merde en pleine forme elle

2H, de nouveau trempé, cette fois je vais carrément me laver...je me change complètement et tente de me recoucher

8H j'emmerge...j'ai moins mal à la tête, moins chaud...un peu moins le nez bouché mais bon sang, la gorge ! au secours le bruit que ça fait quand je tousse !!!!!! je rentre pas dans les détails mais mes bronches ne sont pas vraiment dégagées...c'est le moins que l'on puisse dire...

je déjeune un peu en prenant tous mes médicaments...je me recouche et je viens écrire vite fait ce petit message sur le blog...un peu mon carnet de bord...je vais ensuite me recoucher...j'ai pu un peu dormir cette nuit mais je suis crevé...

légère amélioration cet après midi, je me suis un peu reposé sans vraiment dormir...je n'ai rien à faire de toute façon...obligé de sortir à 16H pour poster mon arrêt maladie. Ce soir, une bonne soupe et de nouveau un bon bain, j'ai presque plus de fièvre, je suis sur la bonne voie je pense...on verra demain mais je suis optimiste...moins de problème au nez, toujours une toux douloureuse mais peu fréquente...je n'ai pratiquement pas parlé de la journée pour m'économiser...

20H30 au lit...à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité