Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
20 février 2008

Mercredi...5ème day...vers the end ?

bonjour...ce mercredi ça va mieux...j'ai eu du mal à m'endormir mais pas en raison de la fièvre, je n'en ai plus heureusement...le nez est moins bouché, la gorge me fait un peu moins mal...je me suis levé à 8H30 ce matin puis ensuite après le petit déjeuner, je me suis recouché jusqu'à 11H30...pas vraiment dormi, j'ai essayé de lire...pas bien méchant mais en allant aux toilettes, un léger étourdissement de quelques secondes et qui a failli me faire tomber par terre m'a fait un peu peur ce matin, finalement ce n'était rien...

12H enfin rasé après près de 12 jours sans passage du rasoir, ça fait drôle...une bonne douche et ce midi je vais essayer de manger un peu...je me reposerais cet après midi...

j'ai prévu de reprendre le travail demain matin...ah tiens à l'instant je viens de me moucher et paf mes oreilles sont débouchées...purée j'entends désormais plus de choses...merci...

avec tous les médicaments que j'ai pris et le repos, je pense que c'est désormais terminé...je reprendrais la piscine la semaine prochaine pour me remettre en forme et ce week end je me reposerais de nouveau je pense...le travail me manque un peu quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité