Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
20 février 2008

Merci

ce message supplémentaire pour remercier tous ceux et celles qui ont pris de mes nouvelles par l'intermédiaire de ce blog...j'ai pensé qu'avec ce moyen, c'était plus facile pour moi de donner des nouvelles à ceux qui s'inquiétaient de mon état de santé (famille, proches, amis)...c'était un moyen utile pour moi de ne pas me sentir seul, car justement vivant seul, il aurait pu m'arriver un ennui en descendant mon escalier par exemple en ayant de la fièvre ou toute autre mésaventure...ne pouvant pas passer ma vie au téléphone, j'ai trouvé ce moyen pratique et rapide pour rassurer tout le monde...je n'aurais pas imaginé qu'on puisse en déduire que pouvant écrire un message le matin et un message l'après midi, "je n'étais pas si malade que ça"...je suis resté au lit une bonne partie des journées de samedi, dimanche, lundi (après midi), mardi et ce mercredi encore...mon arrêt de travail de 2 jours est une justification indéniable de mon état de santé... je tiens simplement à remercier ceux et celles qui se sont inquiétés, qui ont suffisament de savoir vivre pour prendre des nouvelles de quelqu'un qu'ils connaissaient même si parfois ils ne l'ont pas vu depuis un certain temps...on tire des leçons de tout finalement, même d'une maladie...

Publicité
Publicité
Commentaires
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité