Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
1 juin 2008

pardon petit blog

cher petit blog...c'est vrai je t'ai délaissé ces temps-ci mais franchement que de changements...et puis pas vraiment prévus faut bien le dire...d'abord, un changement dans mon quotidien avec ce nouvel ordinateur...et oui l'ancien, après 6 ans de bons et loyaux services, a rendu l'âme...ou plutôt rendu la carte mère et le processeur...panique à bord donc...et j'ai du attendre plusieurs jours avant de connaitre le verdict...finalement, ça valait pas le coup de se faire chier donc j'ai couru à Leclerc et j'ai acheté cette nouvelle machine infernale...une belle machine avec un bel écran plat (ça change du truc de 30 centimètres de profondeur) et puis très rapide et performant surtout...mais au bout d'une semaine, patratas ! en voulant enlever cette pourriture de Norton à la con, et bien, certains fichiers se sont pas bien désinstallés et résultat plus de possibilités de me connecter sur le net...plusieurs jours à ne pas pouvoir surfer et surtout préparer mes brèves pour le lendemain , autant dire que le matin à la radio ce fut parfois la course...et donc encore plus fatiguant...bref finalement, alors que je pensais que ce serait plus grave, en deux jours, le problème fut réglé...merci le service après vente...

changement dans ma vie aussi...grâce à meetic mais je n'en dirais pas plus car il n'y a pas grand chose à dire pour le moment...

enfin côté boulot..pas trop de changements justement...quelques uns peut être..certains positifs, d'autres un peu moins mais tout cela s'équilibre finalement..

bref, sinon c'est promis je vais être plus assidu à l'avenir...

ravi de te retrouver cher blog..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu te mets à la modernité avec ton pc !!! c bien!!<br /> Mais je reste sur ma faim avec cette histoire meetic !!! tu pourrais nous en dire un peu plus...<br /> bon courage<br /> bisous
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité