Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
16 août 2008

parce que je t'aime...évidemment

"Parce que je t'aime" de Guillaume Musso

tout commence par la disparition surprenante d'une petite fille de 5 ans. Elle s'appelle Layla et elle disparait dans un supermarché en l'espace de quelques minutes. Ses parents, une violoniste renommée et un psychologue très en vue, vont la rechercher pendant des années mais elle demeure introuvable. Son père va alors se terrer dans une vie de marginal et sa mère va tenter de refaire sa vie. Jusqu'au jour où Layla est retrouvée ! 5 ans jour pour jour, et au même endroit que sa disparition. Le père, Mark, va alors aller la chercher en tentant de comprendre ce qui s'est passé. Dans sa route, il va croiser d'autres personnages torturés par la vie et avec qui il va se découvrir des points communs...

franchement, on s'en lasse pas de Guillaume Musso...ce livre est formidable, on le lâche pas du début à la fin et surtout à la fin où c'est surprenant ! on s'y attends pas...et on reste accroché sans arrêt...bravo...je vous le recommande...je ne l'avais pas dans ma bibliothèque, on m'a prêté le livre (merci alex et kiki) mais je vais me l'acheter quand même pour l'avoir et ainsi le conserver avec les autres...il m'en reste un seul à lire de Musso, le premier en plus je crois et je vais faire ça très vite car c'est un grand écrivain...

ma note : 9/10

"Parce que je t'aime" de Guillaume Musso, éditions XO ou en pocket

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et une hola tout le monde pour kiki (bien sûr c'est un pseudo...comme fantomas...rires) qui rejoint cette communauté du blog !<br /> premier message et j'espère qu'il y en aura d'autres !!!!<br /> bises à bientôt<br /> fantomas
K
Y a pas de quoi pour le livre...nous non plus on ne l'a pas laché!<br /> Dès que la 1ère page s'ouvre ...on ne le quitte plus!<br /> Ayant commencé "seras tu là?" de Musso hier...il ne finira pas la journée, il est également extra.<br /> Un vrai bonheur de lire cet auteur.<br /> Bises ;)
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité