Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
11 août 2008

dernière minute

en effet on peut dire ce lundi soir que je suis redevenu célibataire et donc libre avant même d'avoir été en couple...je suis trop fort...trop navrant surtout...mais c'est la vie...elle doit continuer...et surtout pour le peu de temps qu'il reste, elle doit continuer vite sans se retourner sur ce qui fut une erreur mais pas encore un échec...

Fantomas

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Fabien, un petit mot pour te redonner la patate! J'espère que le boulot ca se passe bien Un petit conseil : au boulot soit un peu plié (boulot, peuplier), oups c'était nul mon jeu de mot comme d'habitude! Pour moi c'est les vacances, c'est dur car je dois mettre les jeux de côté du coup et me couper du net! J'ai de belles performances à te raconter par mail. Je monte une journée sur Poitiers, je me brancherais sur Alouette pour t'écouter, amicalement. Paparazzi33
F
mais oui y a pire dans la vie c'est ce qu'il faut se dire...et puis bon, ça forge le caractère tout ça...mais bon, vaut quand mieux être seul que mal accompagné...dis je en étant célibataire forcément...en tous les cas merci pour vos gentils messages<br /> grosses bises<br /> fantomasgg
C
navrant???? n'importe quoi ...depuis quand un celibataire est navrant?? t'en racontes toi!!!...allez allez hop hop hop on se redresse jeune homme , on sourit et se sert de ces echecs pour avancer.... non mais wouoh j'te jure !!!
F
Bonjour!!<br /> <br /> ben dis donc, c'est pas la joie chez toi apparemment!! La chute te paâit dure on dirait.<br /> PAs évident de se rendre compte des sentiments quels qu'ils soient.<br /> Mais la vie continue et comme tu le dis, un jour tu sentiras ce petit qq chose qui met toute notre vie en l'air (n'est ce pas mon chéri? qui se reconnaîtra et râlera pour le principe rires)<br /> mais nous fait avancer.<br /> <br /> En attendant, et même si ça ne remplace pas un alter ego, tes amis sont là.<br /> Je t'embrasse,<br /> Frede<br /> P.S: graçe à G.MUSSO, Joss lit. Du coup, je viens de lui acheter "et après..." pour qu'il oublie ce satané ordi.
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité