Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
9 décembre 2008

Sans un mot...et sans une hésitation

"Sans un mot" d'Harlan Coben

Mike et Tia ont un fils, Adam. Un ado tourmenté qui un jour disparait. Pour tenter de le retrouver, ses parents vont fouiller son ordinateur et vont retrouver un message très inquiétant, en rapport avec le suicide d'un ami d'Adam.Mike et Tia vont alors tenter de mener l'enquête eux mêmes et vont s'aperçevoir d'un certain nombre de zones d'ombre. En plus de cette disparition, une femme est retrouvée battue à mort, une autre disparait. Bref, de multiples petites affaires qui vont s'imbriquer les unes dans les autres et qui vont finir par se rejoindre.

C'est le 6ème livre d'Harlan Coben que je lis et je dois dire qu'à chaque fois, je mets une très bonne note car là encore, on n'est pas déçu ! un vrai suspense. On peut seulement noter qu'il y a beaucoup de personnages et que cela nous oblige à suivre mais sinon tout se tient parfaitement. Un très bon policier que je vous recommande !

ma note : 8,5/10

"Sans un mot" d'Harlan Coben

Publicité
Publicité
Commentaires
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité