Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimifantomas85
21 novembre 2010

La valse lente des tortues...

"La valse lente des tortues" de Katherine Pancol

C'est le 2ème opus de la trilogie de Katherine Pancol. On retrouve les personnages que l'on avait laissé dans le précédant ouvrage : Joséphie, sa soeur Iris, ses filles Zoé et Hortense, Marcel (sans son orchestre...), etc...bref de nouveau une galerie de personnages à qui il arrive tout un tas d'aventures.

c'est un bon livre mais je dois avouer que je l'ai lu en pointillé, perdant parfois le fil de l'histoire et donc je l'ai pas apprécié à sa juste valeur. A relire donc prochainement dans de meilleures conditions...

ma note : 7,5/10

"La valse lente des tortues" de Katherine Pancol

Publicité
Publicité
Commentaires
mimifantomas85
Publicité
Archives
mimifantomas85
Publicité